Ronde de Meuse : Damien Vuillier sans partage

Ce dimanche, l'UC Barisienne organisait les 2e et 3e étapes de la Ronde de Meuse. La veille Guillaume Muller s'était imposé à Fresnes.

 

Le coureur de l'EC Stéphanois profite même du contre la montre pour consolider sa place de leader du général en s'offrant 5 secondes d'avance sur son principal adversaire : Bruno Chardon (UC Barisienne).

 

L'étape très accidentée de l'après-midi allait nous offrir un magnifique spectacle. On s'attendait à un duel Muller-Chardon, il a bien eu lieu dans ce début de course. A la mi-course, alors qu'un groupe d'échappé à pris les devant, un 2e groupe, emmené par les leaders, tente de revenir. Alors que Chardon accélère une fois de plus, Muller craque totalement et vois ses espoirs de victoire s'envoler. Chardon semble très fort mais il va lui aussi voire ses chance de victoire partir en fumée, contraint à l'abandon sur une casse mécanique.

 

Les cartes sont alors redistribuées, et Damien Vuillier (VC Dolois) qui a fait toute la course en tête, va remporter l'étape, le général, ainsi que les classements des sprints et du grimpeur.

 

Tous les Classements

Écrire commentaire

Commentaires: 0